Concept l'Amiral

Brasserie L'amiral, Carry le rouet

Supportez l’Olympique de Marseille à Carry-le-Rouet !

Parce que l’OM est et reste à jamais l’OM, la brasserie l’Amiral vous propose des soirées exceptionnelles au sein de notre brasserie. En quelques lignes, découvrez pourquoi il est important de venir supporter l’Olympique de Marseille à Carry-le-Rouet.

A jamais les premiers

L’Olympique de Marseille, c’est un des clubs les plus titrés de France en football. En outre, le club pensionnaire du stade Vélodrome a été champion de France à neuf reprises et dix fois vainqueurs de la Coupe de France. De plus, il compte à son actif trois Coupes de la Ligue, trois trophées des Champions et une coupe Intertoto. Mais le graal provient surtout la Ligue des champions remportée en 1993 face au Milan AC. L’OM est le premier et reste le seul club français à avoir remporté cette prestigieuse compétition. 

Des soirées consacrées au club de la cité phocéenne

Sur la Côte Bleue, venez vivre au rythme des rencontres marseillaises tout au long de l’année. Nous mettons un point d’orgue à ce que vous puissiez libérer vos émotions. En outre, vous bénéficierez d’une carte complète. Pour agrémenter votre soirée, vous pourrez donc commander de délicieux tapas préparés par le chef et toute son équipe. En sus, notre bar vous réalisera les meilleurs cocktails que vous trouverez du côté de Martigues.

Supportons ensemble l’Olympique de Marseille à Carry-le-Rouet !

Bien évidemment, il est possible de réserver de grandes tablées si vous décidez de venir supporter l’OM un soir de match. En outre, sachez que nous réalisons des réservations pour des groupes allant de 20 à 80 personnes. La saison prochaine, vous pourrez donc suivre l’épopée marseillaise en Ligue des champions en groupe au sein du restaurant l’Amiral à Carry-le-Rouet.

Pour plus d’informations, contactez-nous ! 

Sur le même sujet : 

Revenir