Concept l'Amiral

Brasserie L'amiral, Carry le rouet

Les raisons de la privatisation d’un restaurant pour un anniversaire

Dans quelques jours, votre maman va fêter ses 60 ans et vous cherchez un endroit pour que la soirée soit inoubliable ? Pensez à notre restaurant l’Amiral à Carry-le-Rouet, sur la Côte Bleue ! Nous allons vous donner les raisons de cette privatisation.

Pourquoi privatiser un restaurant à Martigues ?

Parce que c’est votre soirée ! Notre restaurant l’Amiral sur la Côte Bleue peut accueillir de 20 à 80 personnes. Autant dire que vous pouvez inviter famille et amis pour un moment dont vous vous souviendrez longtemps ! En privatisant tout ou partie du restaurant, l’équipe saura tout mettre en œuvre pour vous satisfaire : ambiance, restauration, décoration. Nous sommes à votre écoute !

De plus, nous nous occupons de tout. Plutôt que de louer une simple salle et de faire appel à un traiteur, ici, tout est fourni. C’est, pour vous, un réel gain de temps et d’énergie. Vous pourrez pleinement vous consacrer à l’événement pour lequel vous êtes tant dévoué !

Une équipe de professionnels

L’autre raison d’organiser la fête d’anniversaire au sein de notre restaurant l’Amiral vers Martigues, c’est le professionnalisme qui anime nos collaborateurs. Forts de plusieurs années d’expérience, tous sauront mettre les ingrédients pour que vous passiez une soirée mémorable. Une vaisselle en nombre suffisant, une cave fournie, des cuisiniers plus amoureux que jamais de leurs produits… Privatiser notre restaurant est un jeu d’enfant !

Vos invités bénéficieront d’un accueil spécifique et seront servis… comme des rois ! Parce que notre priorité est avant tout votre confort et votre satisfaction. Les menus choisis sont discutés avant la soirée, lors de la réservation. Un repas italien ? Si, signore ! Brésilien ? Sim, senhor ! Vietnamien ? Vâng thưa ngài !

Alors, n’attendez plus ! Contactez-nous au plus vite au 04 42 45 13 51 dans la rubrique contact de notre site internet !

 

Revenir