Concept l'Amiral

Brasserie L'amiral, Carry le rouet

L’amiral, un restaurant où il fait bon se restaurer

Une sortie au restaurant peut être le résultat de beaucoup d’occasions. Vous avez quelque chose à fêter ? Vous êtes en promenade en amoureux ? Une soudaine envie de manger dehors ?

A la brasserie de l’Amiral, nous mettons un point d’honneur à vous régaler, et à vous faire passer un bon moment.

Carry-le-Rouet, un cadre estival

 

Situé sur le port de Carry-le-Rouet, vous dégusterez un succulent repas en admirant les bateaux, et en entendant le vent chanter dans les gréements.

Manger au bord de l’eau vous fera vous sentir tout de suite en vacances. En effet, la ville bénéficie d’un ensoleillement exceptionnel, et il ne pleut que très rarement. Ainsi, dès l’arrivée des premières chaleurs, un avant-goût de vacances se joindra au repas.  

Nos soirées à thèmes

 

Nous organisons régulièrement des soirées à thème, afin de vous divertir en même temps que vous dégustez notre succulente cuisine méditerranéenne. 

Toutes les semaines, nous accueillons un groupe, ou chanteur, afin de vous proposer une soirée musicale.

De plus, lors des grands évènements sportifs, venez supporter votre équipe préférée à l’Amiral ! Cependant, il est nécessaire de vous prévenir que, de par sa proximité avec Marseille, vous entrez dans une terre gouvernée par les supporters de l’OM. 

Côté repas, que mange-t-on ? 

 

Côté gastronomie, nous vous proposons deux formules. Le côté brasserie, où vous pourrez déguster notre cuisine méditerranéenne typique du sud de la France. Celle-ci est principalement composée de produits de la mer, et nous privilégions comme ingrédients de nos plats, la pêche locale. Ainsi, nous offrons à vos papilles un repas frais et authentique.

D’un autre côté, venez découvrir notre bar à tapas. Que ce soit pour regarder un match, ou pour prendre un apéritif entre amis, nos tapas sauront vous mettre en appétit, et combler votre estomac.

A l’Amiral, nous régalons aussi bien les grosses que les petites faims ! 

Revenir